Blogo Numericus change de peau


Comme les quelques uns d'entre vous qui ne lisent pas Blogo Numericus dans un lecteur RSS auront pu le constater, le blog d'Homo Numericus vient d'achever sa mue. La refonte graphique du site a pour objectif d'en améliorer la lisibilité d'une part, mais aussi de l'intégrer de manière plus étroite avec le portail Homo Numericus en créant une continuité visuelle entre les deux.

Honneur aux véritables artisans de cette transformation : Marin pour le cahier des charges, Mika pour la maquette graphique, et Bruno pour l'intégration. Merci à eux pour ce superbe travail.

Et vraiment, il n'est meilleure manière de les remercier que de sortir le nez des horribles Google Reader, des atroces Bloglines, des infâmes Newsgator et j'en passe [50] pour venir lire et profiter des excellents (mais trop rares) billets de Blogo Numericus en Technicolor, 16/9ème, Dolby surround, c'est à dire sur le site lui-même !

On est en droit d'espérer qu'il ne s'agit que d'un commencement. Mais chut ! c'est une surprise.


Imprimer ce billet Imprimer ce billet

2 réflexions sur “ Blogo Numericus change de peau ”

  1. J'ai trouvé ça très réussi quand je l'ai vu hier. Bien joué !

    Google Reader est très supportable, plus que Bloglines je trouve. Netvibes, je n'arrive pas à m'y faire (j'ai essayé la Ginger). Dans les films de SF on voit toujours les gens passer des heures devant des écrans hideux, monochromes, line console etc. et on se demande toujours pourquoi. Alors que les agrégateurs nous poussent vers ce chemin…

  2. Oh my god, tel un myope rechaussant ses lunettes je découvre... la couleur ! Bravo pour le boulot, et bonne continuation à l'équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <embed style="" type="" id="" height="" width="" src="" object="" allowfullscreen="" allowscriptaccess="" cachebusting="" bgcolor="" quality="" flashvars=""> <iframe width="" height="" frameborder="" scrolling="" marginheight="" marginwidth="" src=""> <object style="" height="" width="" param="" embed=""> <param name="" value="">